Victoire Chaussures est un rêve un peu fou qui a vu le jour en 2018. Un rêve d’enfant. Petite je me cachais dans des armoires à chaussures, adolescente j’économisais pour acheter la jolie paire repérée dans une boutique, maman j’ai eu tant de difficulté à trouver des conseils pour chausser mes filles et de belles paires de qualité.

Me lancer était devenu une évidence. Pour partager cette passion qui m’anime depuis si longtemps et pour aider femmes et enfants à se trouver LA paire de chaussures, la perle, de bonne qualité, et idéale à votre pied.

J’ai donc décidé de quitter mon poste d’enseignante et de suivre une formation d’expert chausseur afin d’ouvrir ma petite boutique, Victoire chaussures que je considère comme mon troisième bébé.

Alors n’hésitez pas, venez découvrir ma boutique. Je serai plus que ravie de vous conseiller et de vous aider à trouver la paire qui vous sublime, à choisir le soulier parfait pour les premiers pas de votre bébé et à dénicher la chaussure idéale pour que votre enfant court à l’aventure des cours de récréation.  Sans oublier, les nombreux et divers accessoires disponibles en boutique au fil des saisons.

J’ai hâte de vous voir !

A bientôt …

Victoire